Suite à l’instauration du confinement par l’état , et dans une logique d’aller dans le sens commun de la sécurité sanitaire du pays, les consultations au cabinet vont être strictement limitées à des consultations vidéos. Les téléconsultations d’hypnothérapie sont déjà réalisées pour les personnes à mobilité réduite. Elles ne réduisent en rien la qualité d’écoute et de présence d’une séance en cabinet. Cette page est dédiée pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser, n’hésitez pas à me poser des questions par mail à contact@lucasblk-hypnose.com

Face à la Pandémie de coronavirus, la téléconsultation pour l’hypnothérapie est la solution.

La solution de la téléconsultation est mise en place pour le cabinet d’hypnothérapie de Jonathan Lespinasse pour éviter tout risque de contamination et prolifération du virus en cabinet. Ces téléconsultations permettront à chacun en plus des séances, de pouvoir se former à l’auto hypnose si besoin. Efficace contre le stress, l’anxiété, les crise d’angoisse, l’ennui, le manque de motivation.. Ces séances vidéos vous permettrons de continuer votre accompagnement sans coupure dans le suivi de vos séances.

Comment fonctionnent les téléconsultations ?

Les consultations d’hypnothérapie en vidéo fonctionnent de la même manière qu’une consultation en cabinet. Les techniques et protocoles d’hypnose sont identiques et la qualité d’accompagnement reste la même. Une bonne séance d’hypnothérapie ne dépend pas d’un contexte dans lequel elle est faite mais de la qualité de présence. L’écoute et la synchronisation de l’hypnothérapeute avec son client est également identique. Une fois la connexion vidéo faite, l’hypnothérapeute vérifie et ajuste les conditions audios et vidéos pour que le client et lui même s’entendent et se voient correctement. Une fois ces vérifications simples faites, la séance se déroule normalement depuis chez vous, installé confortablement. Choisissez une pièce où vous serez seul, sans personne ne puisse vous déranger durant la séance. Le protocole pour accéder à la téléconsultation est décrit plus bas.