Séance de Neuro-stimulation avec lampe hypnagogique

Comment se déroule une séance de neuro-stimulation via lampe hypnagogique ?

La séance se déroule confortablement installé, les yeux fermés (comme sur la photo ci dessous) après un questionnement stratégique de votre hypnothérapeute. La lampe hypnagogique est installé à 1 mètre devant vous. Après un test de quelques secondes pour régler votre photo sensibilité, la séance programmée préalablement choisie par votre hypnothérapeute peux commencer. A travers les yeux fermés, la rétine capte des intensités lumineuses de différentes fréquences qui va stimuler la glande pinéale de votre cerveau.

neuro stimulation hypnose jonathan lespinasse

Il y a différentes images pendant la séance sous la lampe, montrant des formes géométriques très précises, des formes kaléidoscopiques  (non pas parce qu’elles sont émises par la lampe (qui ne diffuse que de la lumière blanche), mais produit une « vision » qui est la réponse de la glande pinéale).

Vous allez alors ressentir des perceptions puissantes de couleurs, formes kaléidoscopiques en mouvement ce qui vous amènera rapidement dans un état « hypnotique » très profond.

neuro stimulation hypnose jonathan lespinasse lampe hypnagogique

Cet état profond généré par ces lumières stroboscopiques, vous permettront d’obtenir un état inégalé de détente et de lâcher prise permettant d’aller au-delà des perceptions habituelles…

Une fois la séance terminée, la lampe s’éteint et vous reprenez conscience en rouvrant les yeux, vous sentirez immédiatement les premiers effets de la séance. la plupart du temps une détente intense, un lâcher prise, un apaisement. Et dans les heures et les jours qui suivent la séance vous vous rendrez compte par vous même de ce que cette séance vous aura permis de ressentir, de vivre, de comprendre ou même d’accepter ou d’autoriser en vous.

La technologie de cette lampe vous accompagne dans votre voyage intérieure au-delà des limites habituelles.

L’expérience est déconseillée :Pour les personnes épileptiques ou hypersensibles à la lumière, intolérance ou stroboscope, femmes enceintes, enfants en bas âges.

glande pineale neuro stimulation hypnose jonathan lespinasse

LA GLANDE PINEALE ET LA DMT C’EST QUOI?

La glande Pinéale, c’est quoi ?

La glande pinéale est creuse et remplie d’un liquide contenant des cristaux. La calcification de ces cristaux (Chez la plupart des adultes, les fruits de mer, les aliments transformés, les bromures, les pesticides dans les fruits et légumes, le sucre, l’alcool, la caféine, le mercure dans le tabac, peuvent provoquer la « calcification » de cette glande pinéale.) avec des dépôts minéraux peut bloquer les propriétés de piézoluminescence (est une forme de luminescence créée par la pression sur certains solides) de ces cristaux, entraînant un dysfonctionnement. La glande pinéale sécrète de la mélatonine pour nous mettre dans un état de sommeil. Elle sécrète également une autre hormone de la même famille que la mélatonine, mais qui joue un autre rôle. L’ingrédient chimique actif est connu sous le nom de diméthyltryptamine (ou DMT). La DMT permet une conscience de soi au-delà des limites du corps et de l’esprit.

Selon de nombreuses traditions, la glande pinéale est le siège de l’âme et le pont vers l’inconscient où la conscience supérieure. C’est la clé pour éveiller nos capacités psychiques, nous permettant d’accéder à d’autres facettes de la réalité, d’autres dimensions de notre conscience, et de nous connecter avec « l’esprit ».

On sait maintenant que la lumière vive et intense stimule la libération de DMT et réveille la glande pinéale. Dr Rick Strassman (« DMT : Molecule of the Spirit« ) a montré dans une étude clinique que la DMT induit systématiquement des expériences de mort imminente (NDE) et d’autres expériences mystiques, des réveils et des guérisons inexpliquées.

De la simple relaxation et de la méditation profonde aux expériences psychédéliques dignes des rituels chamaniques, vous pouvez facilement amener votre esprit dans une variété d’états altérés de conscience

Diméthyltryptamine, c’est quoi ?

La DMT est une sécrétion naturelle du corps humain, et certains expérimentateurs et chamans utilisent des apports synthétiques ou externes de DMT végétal (ayahuasca par exemple). La conscience de soi peut être naturellement séparée de la conscience physique et peut clairement passer par de nombreux niveaux de conscience qui existent simultanément en parallèle avec la dimension physique (réalité physique et astrale).

La sécrétion de DMT peut agir comme un portail vers « l’expérience de la lumière », elle produit les mêmes effets chez ses consommateurs synthétiques (les drogues chimiques) que ceux ressentis lors des expériences de mort imminente.

On sait aujourd’hui qu’une lumière claire et intense des lampes hypnagogiques active la pinéale permettant la libération de DMT et de ses bienfaits.

glande pineale neuro stimulation hypnose jonathan lespinasse