Avec le nombre de plus en plus important de personnes souhaitant avoir un rendez vous dans mon cabinet d’hypnothérapie, il y a actuellement plus de deux mois d’attente. Bon nombre de personnes se découragent de prendre rendez vous, et reporte le moment de le faire et donc repousse encore davantage la date de leur future consultation. Il est plus judicieux d’avoir un rendez vous dans les deux mois plutôt que d’attendre deux mois pour prendre un créneau qui sera du coup poussé également des mois plus tard.

Grâce à doctolib, il existe un moyen simple et astucieux pour obtenir une consultation dans des délais parfois très rapide. Comme vous pouvez le voir dans les images ce dessous, lorsque vous prenez votre rendez vous sur l’application doctolib, la dernière étape vous propose d’activer une alerte. Cette alerte vous averti lorsqu’un client annule son rendez vous, ce qui libère un créneau et vous prévient immédiatement via SMS ou mail afin que vous puissiez récupérer le créneau disponible.

Il faut savoir que, en moyenne, il y a entre 2 et 3 annulations de rendez vous chaque semaine, ce qui permet souvent de pouvoir obtenir une consultation très rapidement, parfois même dans la semaine même.  Afin de combler l’attente, vous pouvez consulter mon site internet afin de répondre à toutes vos questions.

La deuxième astuce pour obtenir un rendez vous plus rapidement, est de prendre un créneau en téléconsultation.