Dans cet article vous trouverez les informations nécessaires pour vous rendre au nouveau cabinet d’hypnothérapie de Jonathan Lespinasse. Depuis le 30 aout 2021, il vous accueille dans un tout nouveau cabinet d’hypnose situé dans le nouvel-éco quartier de Montaudran : Toulouse Aérospace.

Comme depuis mai 2020 afin de maintenir et garantir le respect des règles sanitaires mises en vigueur, le cabinet sera nettoyé avec un désinfectant à large spectre après chaque consultation. Comme déjà effectué juste avant le confinement, la distance entre le client et l’hypnothérapeute durant la séance sera de 2 mètres. L’accueil du client se fera en toute sécurité sanitaire avec la distance nécessaire et le parcours approprié jusqu’au cabinet. Je serais équipé d’une visière de protection et/ou masque suivant les disponibilités en tant qu’hypnothérapeute.

hypnose Toulouse lucas blk

Étant donné que c’est un tout nouveau quartier, il se peux que votre GPS ne vous indique pas le bon emplacement à l’adresse indiquée. Afin de vous rendre au nouveau cabinet situé au 10 avenue de l’aérodrome de Montaudran à Toulouse voici le plan et la photo de l’entrée du Bâtiment E.

*cabinet hypnose 31400

Les zones bleus sont les zones de stationnement mais il faut savoir qu’il y a des parkings ainsi que des places de stationnement dans toutes les rues de ce quartier, vous avez également la possibilité de vous garer en double file dans ces rues comme tous les résidents.

Si votre GPS ne vous indique pas exactement l’emplacement du cabinet comme l’indique la main sur le plan alors voici la photo de la porte d’entrée afin de mieux vous repérer.

 

Vous êtes invité à vous présenter au cabinet uniquement à l’heure prévu de votre rendez-vous. Cela permet de ne pas gêner la séance d’hypnose en cours avec l’interphone en cas d’avance. Dans un soucis de confidentialité,de confort et de distanciation sociale, le fait de suivre cette démarche vous permet de ne croiser aucun client avant et après la séance. Pour plus d’informations sur le déroulement d’une séance d’hypnose n’hésitez pas à cliquer ici.